krav maga experts lyon

© 2019 Krav Maga Experts Lyon

krav maga lyon, cours krav maga lyon, club krav maga lyon

Tsahi Shemesh

Fondateur Krav Maga Experts

Tsahi a commencé son voyage du Krav Maga en Israël, 1988, où il s'est formé parmi les premiers élèves de Imi Lichtenfeld (le fondateur du Krav Maga). Il a servi pendant trois ans dans les Forces de Défense Israéliennes, brigade des parachutistes, et détient un grade de sergent de première classe. En 2007, il a obtenu sa certification d'instructeur Krav Maga à l'Institut Wingate (Centre national israélien pour l'éducation et les sports). Il a également complété le cours Krav Maga Instructors certifié par la Fédération IKM et a occupé le poste de directeur des États-Unis en tant que membre de la Top Team.
En 2010, Tsahi a établi le premier lieu phare du Krav Maga Experts à New York City. Il a certifié des dizaines d'instructeurs et formé des milliers d'étudiants du monde entier, à l'échelle nationale et à l'étranger.

Si vous avez l'occasion de voyager à New-York, n'hésitez pas à aller vous entraîner dans un des clubs Krav Maga Experts (Upper West Side, Union Square, Upper East Side, Brooklyn) plus d'infos sur le site internet : https://www.kravmagaexperts.com/

Sacha Lesné

Directeur et Instructeur KME Lyon

Be water my friend

Directeur et Instructeur du Krav Maga Experts Lyon, de niveau G5, passionné d'arts martiaux, il est passé par plusieurs disciplines telles que le Taekwondo, le Karaté, le Wing Tsun, le Jiu Jitsu Brésilien, le MMA... à partir de 2009, il se focalise principalement sur le Krav Maga et obtient la certification instructeur en Juillet 2014 (Diplômé du Wingate Institute of Israël) sous la direction du Master Gabi Noah de la fédération IKM avec mention spéciale pour les combats. En octobre 2014, il quitte le sud de la France (sa région d'origine) pour ouvrir le club à Lyon. Il rejoindra ensuite la fédération Krav Maga Experts en Août 2017.

Maxime Alivon

Instructeur KME Lyon

Guerrier, si on te coupe la tête,

sache que ton corps tombera bien après

Originaire de Bretagne, Max est instructeur de niveau G3, il a commencé son apprentissage des arts martiaux à l'âge de 6 ans  à la dure avec le Karaté-Do Shotokan pour atteindre la ceinture marron du Maître Taiji Kase-Ha, puis a pratiqué divers sports de combats en compétition (Boxe Anglaise, Kick Boxing). Il s'engage dans les fusiliers marins pendant 4 ans et quitte la marine nationale pour se reconvertir dans la sécurité privée (VIP protection, sécurité diplomatique).

Il obtient sa certification instructeur du Krav Maga Experts à New-York en Février 2018 et rejoint le club KME Lyon où il est désormais responsable de la section 100% Fight.

Luis Villanueva

Instructeur KME Lyon

Les gagnants trouvent des moyens,

les perdants des excuses

Originaire de Lyon, Luis est instructeur de niveau G3, il débute son apprentissage des arts martiaux à l'âge de 9 ans  avec le Taekwondo puis passe par plusieurs disciplines telles que le Kick Boxing, la Boxe Anglaise et le Jiu Jitsu Brésilien. À partir de 2011, il se consacre principalement sur la pratique du Krav Maga et obtient la certification instructeur en Août 2017 (Diplômé du Wingate Institute of Israël) sous la direction du Master Gabi Noah de la fédération IKM. Aujourd'hui, Luis est le directeur du programme jeunesse de KME Lyon, où il met à profit sa vaste expérience et sa passion pour enseigner aux enfants de tous les âges. Il détient également une ceinture bleue en Jiu Jitsu Brésilien.

Flavien Martin

Instructeur Grappling et Jiu Jitsu Brésilien du KME Lyon

Patience et contrôle sont la clé du succès

Originaire de Montluçon, Flavien est ceinture marron de Jiu Jitsu Brésilien, de l'académie One Jiu Jitsu, et ceinture marron de Judo.

Compétiteur national et international de haut niveau, il a notamment à son palmarès :

- 2012: Médailles d'Or JJB + Absolute JJB à la Compétition Zone Est CFJJB à Strasbourg (a gagné tous les combats).

- 2013: Médailles d'Or JJB + Absolute JJB + Grappling au championnat de France FSGT (mention spéciale du plus technicien, a gagné tous les combats par soumission).
- 2014: Médaille d'Or JJB des Human Chess à Genève.
- 2017: Médaille d'Argent JJB au Championnat de France à Paris.

- 2019: Médailles d'Or Open Lyon JJB + Absolute JJB + Grappling (a gagné tous les combats).